Compte rendu réunion bureau mars 2012

Vélo club Le Cheylard : bulletin d’information Mars  2012

                              Suite à la réunion du bureau du vélo club Le Cheylard qui a eu lieu mercredi 7 mars 2012 voici les divers points abordés :

  • 60 adhérents à ce jour, dont la moitié a pris une licence.  
  • Nous confirmerons une date pour une photo au château de la Chéze  en tenue de tous les membres du vélo club le Cheylard ainsi que ses sponsors. La photo sera suivie d’un verre de l’amitié au collège de  St Louis. Nous espérons que vous serez nombreux à venir remercier les sponsors et le club qui vous offre cette tenue. Pour information si tout va bien semaine prochaine nous avons une tenue pour validation et ensuite si Ok l’impression de la totalité pour la fin du mois.  
  • En avril les jeunes cadets ont un stage de plusieurs jours en basse Ardèche, organisé par le comité Ardèche.
  • Le 25 mars départ 8h30 du Cheylard pour ST Désirat ou plusieurs jeune feront la 1ere manche de la coupe Rhône alpes. Elle est aussi ouverte aux adultes,  si vous voulez venir il faut nous le dire.
  • Date à retenir : nous organisons une rando le dimanche 3 juin 2012.  Départ libre du stade de La Palisse avec 2 parcours  35 et  55 kms. On aura besoin de monde. Pour préparer cette manifestation nous avons prévu une première réunion le mercredi 28 mars à 18H30 salle amicale de La Palisse. Ceux qui veulent aider,  organiser, réfléchir aux tracés, les reconnaître,  merci de venir à ce rendez-vous.
  • Nous voulons poser un panneau d’affichage pour informer sur les activités du club. On souhaite le mettre vers le dépôt de la mairie aux anciens pompiers. Nicolas Garnier va voir avec David Isidor pour réaliser cela.
  • Le samedi 24 mars une matinée débroussaillage à lieu à St julien labrousse.  Il serait bien que nous soyons un peu nombreux du vélo club pour montrer l’intérêt que nous portons à nos chemins et à leur entretien.  Franck Ville s’occupe pour le club de recenser  les membres qui y participeront et avec quel matériel. De plus il devra signaler à l’OT avant le 16 mars qui déjeune à midi sur place (offert par l’OT). Franck vous a fait un message, merci de lui répondre rapidement pour ceux qui y vont.
  • Raid VTT des monts de l’Ardèche : nous continuons à participer aux commissions qui ont lieu régulièrement.  Nous regardons comment on peut amener notre aide. Nous avons proposé pour le moment si besoin, de faire les vélos balais sur l’épreuve du dimanche. Egalement il y a plusieurs membres du club qui ont fait la reconnaissance du parcours du dimanche matin… j’espère que vous avez commencé l’entrainement car dur dur. 
  • Concernant les divers sorties à l’extérieur du Cheylard que se soit en enduro, cross country ou autre nous annonçons les sorties un peu au coup par coup pour le moment. On va voir pour établir courant avril un calendrier des courses ou randos possibles sur l’année. On regardera aussi suivant les moyens du club  comment on peu aider financièrement ces sorties. Nous devons d’abord finir les tenues qui nous ont pris beaucoup de temps, on y verra aussi plus claire au niveau finance une fois que nous les aurons payé.  
  •  Il serait bien qu’au moins un cycliste route vienne au bureau. Le club est ouvert à toutes les disciplines vélo. S’il n’y pas de représentant  d’une ou autre activité on a tendance à les oublier. 

                                                                                                                            Bureau vélo club Le Cheylard.