Journées débroussaillages de la fin d’année 2017.

Le samedi 23 décembre plus de 25 volontaires se sont réunis sur le terrain communal mis à disposition du Club au bord de l’Eyrieux. Le but de l’après midi était de le défricher et de commencer l’aménagement du parcours grâce à la terre amenée sur place. Les pelles et les pioches n’ont pas chômées, le ballet des brouettes  (une pensée émue pour celle de Vincent) ne s’est interrompu que pour boire un coup et manger les bons gâteaux. Le tiers du parcours a été réalisé agrémenté de quelques sauts. Que ceux qui n’ont pu être présents se rassurent il reste du boulot.

Merci à Claude pour l’organisation.

Le mardi 26 décembre , rebelotte, mais cette fois c’est sur les chemins qu’une vingtaine de bénévoles c’est retrouvé. Le chemin de Serre à Moins au dessus du tunnel a été nettoyé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, n’hésitez pas à l’utiliser, il est magnifique (une trace est d’ailleurs dispo sur le site).

Un gros travail a été aussi fourni sur le chemin de Malleval à Darnepessac, avec tronçonnage, déplacement de rochers…du lourd ! Merci à Bernard et Philippe pour le transport du matériel avec quad et 4×4.

L’après midi s’est clôturé au Grand Café devant une bonne bière ou un sirop bien mérité.